dimanche 18 décembre 2011

Remplir les souliers ter...

Ma biche fréquente une crèche, et ohhhhh comme on aime la crèche, et son personnel. Dans une semaine, ce seront les vacances pour l'établissement, il était temps de préparer un petit quelque chose pour toutes les dames qui s'occupent de notre princesse.
Car oui j'ai beau être en stand by, les choses commençant à se réactiver pour moi professionnellement parlant, je laisse Florine profiter des joies de la collectivité. A plus petite dose, on arrive souvent à 9h30 ou 10h, et je la récupère vers 17H30 maxi. Toujours 3 jours par semaine.
Donc revenons à la hotte du père Noël... il me fallait une idée. J'ai pensé à des petits bracelets en biais fleuris (pas de liberty dans les boutiques de tissus que je fréquente). J'espère qu'ils feront leur petit effet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires