samedi 4 février 2012

l'ahhhdorer...

Connaissez-vous  Ah non pas elle?
Et bien j'avais déjà craqué pour ses bavoirs et sa turbulette qui me faisaient de l'oeil depuis quelques mois.
Mais quand j'ai découverts son tout dernier patron de la "Trendy Cape", je ne pouvais plus attendre. Après une nuit à ne rêver que d'elle, imaginant les déclinaisons possibles, j'ai commander ce patron.
Je l'ai fermé par des brandebourgs  chinois, et j'ai utilisé le modèle de ceinture préconisé par madame Ah non pas elle.
Pour faire un rappel de la doublure, en plus de la ceinture, j'ai fais un petit badge, mais je crois que je vais en mettre un autre en plus, ou pas du tout.
J'ai trouvé un très joli lainage synthétique chez Mondial Tissus doublé en polaire, pour tenir chaud. Malheureusement il ne suffira pas pour m'aider à supporter les températures que nous subissons ici... mais d'ici peu je sens que cette "petite" cape ne me quittera plus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires