vendredi 4 mai 2012

Préparer l'été...

Un peu de réseau?
Ok!
Alors c'est parti pour vous montrer un peu ce que je prépare pour les beaux jours. Comment ça le temps est à l'orage? mais non mais non! En Alsace le soleil brille. C'est derniers jours quelques averses, mais on profite chaque jour du soleil.

J'ai donc cousu une tunique froncée ( Burda ) passepoil et parmentures en liberty ( La Droguerie ) et coton à pois violets ( Mondial Tissus )
Et pour aller avec, un bloomer ( Les Intemporels ) en liberty ( La Droguerie )








2 commentaires:

  1. Mais dit donc t'es sûre de n'avoir commencé qu'il n'y a que 6 mois?

    RépondreSupprimer
  2. merci :) j'ai commencé à bidouiller il y a environ un an, mais je couds sérieusement depuis 6 mois, depuis que j'ai une vraie machine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires