dimanche 18 novembre 2012

Un marché pour Florine...

Comme c'est original... un marché de noël en préparation, et en Alsace en plus. Mais ce marché là est spécial, d'ailleurs il se déroulera en Allemagne.
Je vous ai parlé plusieurs fois du jardin d'enfants de ma petite Florine, il est associatif et se nourrit de l’investissement de ses membres.
Comme le temps me manque, cette année il me sera difficile de leur en donner, alors pour le marché de noël qui se prépare j'ai cousu quelques bricoles qui j'espère y trouveront preneurs.

 Quelques bavoirs. Une petite dizaine déjà confiés ont échappés à la photo





Gilets polaires coccinelles réversibles


Quelques pantalons de pluie

J'ai oublié de photographier une dizaine de paires de barrettes également. Un peu de boulot derrière tout ça, mais un grand plaisir à coudre pour eux.

8 commentaires:

  1. C'est super comme participation de ta part, j'ai un coup de coeur pour le gilet, il est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
  2. tout est beau ! c'est magnifique et surtout d'idée originale ! tres belle création ! y a pas à dire ma fille a du talent!! preneurs surement à n'en pas douter!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma fille c'est une artiste du Dé à coudre et du fil .........
    Bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires