jeudi 30 janvier 2014

Diam's

Je suis tombée dans une obsession étrange, le diamant.
 Il faut dire qu'on en trouve à toute les sauces sur la blogo ces derniers mois.
 Et comme je suis faible, j'ai succombé ! 


Tout à commencé par le dernier Chouette Kit... pourtant aucun diam's dans les projets proposés. Mais avec ce vinyle bling bling, et tout ces superbes fils à broder, ça a fait TILT.

J'ai cousu un de leur projet, la grande pochette zippé. Et je l'ai orné d'un diam's brodé:



Ayant opté pour le chouette kit XL, je disposais d'un second coupon de vinyle. J'ai dessiné un diamant, et à l'aide d'une colle textile, je l'ai appliqué sur un tote bag. Et là je dois dire que je suis très contente du résultat. Confectionné dans un tissu à motif toile de jouy (Mondial Tissu),je l'ai rehaussé d'un passepoil  gris. Pour une jolie finition, j'ai ourlet le bord d'un biais et d'un passepoil.






Pour fêter 2014, et en guise de surprise pour mes clients, j'ai dessiné et fait éditer une série de cartes de vœux.  J'ai adoré cette expérience, et je pense m'y recoller prochainement.



Dans le chouette kit il y avait également une laine avec un fil lurex. Qui brille!! J'ai suivi le tuto et crocheté la pointe du livret. Je l'adore et la porte sans cesse. Bon comme à mon habitude je n'arrive pas à photographier mes châles... vous avez un aperçu. Et sur la page Facebook des chouettes, bien plus de réalisations.

La chaise sur laquelle j'ai présenté les réalisations a été restaurée avec l'aide précieuse de ma maman.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires