mardi 5 mai 2015

Une besace

Ah je l'aurai bien gardée cette petite besace. Cousue à partir du patron de la besace Made in China, elle demande un brin de concentration, mais ne comporte pas de difficulté particulière. Mais c'est looooong. Toutes ces pièces à couper, à entoiler, à assembler.




J'ai choisi de souligner les détails par des passepoils. La fermeture se fait par une pression aimantée.




Cette besace était pour un échange créatifs lancé par les créatrices sur le forum À Little Market. Et pour gâter les puces de ma swapée j'ai confectionné leurs prénoms au tricotin et j'ai ajouté une bouillotte.


2 commentaires:

  1. Super joli et j'adore les prénoms ! Tu as mis du fil de fer dedans ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui il y a du fil de fer dedans.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires