samedi 19 novembre 2011

Le fêter...

Pour son anniversaire j'ai concocter des petites douceurs... tout les 5 nous avons fêté son nouvel hiver. Pour lui dire à quel point on l'aime.

Bon anniversaire mon amoureux, mon chou, ma vie...




Petite déco imprimable chez Anna and Blue et chez Pizzazerie les sacs à Popcorn sont de chez Mushy

Et sinon voulez vous connaître ma recette du Cake Jambon Olives?
Let's go:
  • 250 gr de farine
  • 4 oeufs
  • 100 gr de Gruyère rapé
  • 1.5 dl de vin blanc sec
  • 1.5 dl d'huile
  • 1 sachet de levure chimique
  • 200 gr de dès de jambon
  • 100 gr d'olives dénoyautées et coupées en 2

  • Travailler au racloir le vin, l'huile et les oeufs
  • Ajouter le gruyère rapé, la farine, la levure, une pincées sel. Terminer avec les jambons et les olives
  • Faire cuire 40 min dans un moule à cake beurré et fariné

Nous l'aimons froid mais il peut aussi se déguster tiède.

3 commentaires:

Merci pour vos commentaires