jeudi 30 octobre 2014

Cours de crochet à Vendenheim



Je vous invite à participer à un cours de crochet pour débutant, à Vendenheim 67 près de Strasbourg. Le 22 novembre 2014 à 15h.

J'animerai ce cours chez Douceurs et Gourmandises. Le salon de thé dispose d'une grande salle de jeux destinée aux enfants.

Je vous propose de vous apprendre les bases du crochet : la boucle, la chaînette, les premières mailles, les premières lignes,les diminutions et augmentations… Une fois ces bases acquises, tout est permis ! Et si vous apprenez vite, vous pourrez démarrer une belle petite guirlande à fanions !



Horaires : 15h-16h30
Tarif : 10€


Cours pour adultes, mais également accessible dès 8 ans.
Tout le matériel sera prêté pour apprendre sur place (y compris des explications écrites que vous remporterez chez vous).

*** Je vous propose également le kit contenant le crochet, 2 pelotes, une aiguille à laine et les explications pour 10€ en plus du cours. Indiquez le moi lors de votre reservation ***

Pour vous inscrire rendez vous ici http://lapetiteflorine.tictail.com/product/cours-de-crochet-à-vendenheim-67

Vous pouvez également vous inscrire directement chez Douceurs et Gourmandises http://www.douceuretgourmandises.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires