jeudi 9 octobre 2014

Ma Pop Corn blanket



Pour cet été, je voulais un ouvrage simple a crocheté et a mémoriser pour occuper mes mains au bord de la piscine.




 J'ai opté pour une couverture. Je la voulais assez grande pour la poser au bord de mon canapé, je la voulais légère pour ne pas mourir de chaud en la crochetant sous le soleil et je la voulais de couleur mint top tendance de l'été.


Passons sur le fait que je l'aurai voulu terminée pour la rentrée de vacances, mais bon le 8 octobre c'est pas mal non plus.


https://lh3.googleusercontent.com/--jfDluTVlQA/VDUiBp2F1fI/AAAAAAAAD50/zFbeszg91MY/w586-h785-no/2014%2B-%2B13
J'ai choisi un fil 50% acrylique 50% coton, il s'appelle ALARA  déniché chez Les Petites Pelotes de Rosalie. Crochetée en 4 cette couverture garde toute sa souplesse. J'ai utilisé 20 pelotes, j'en avais prévue 30 mais au final la dimension me convient bien.



Elle mesure environ 1m60 sur 1m30.

https://lh3.googleusercontent.com/MC_0XCNMGJuYteU4BGDNBtyOQ8BfzfWvJ1VL6hQzva8=w586-h785-no

Si ça vous branche et vous tente je partage avec vous le petit diagramme que j'ai imaginé pour la crocheter, et les explications.

 



PS: Dans l'onglet "Événements"  vous retrouverez la liste des expos à venir si vous êtes en Alsace.
Et si vous avez envie de vous initier au crochet, je donnerai un premier cours de crochet pour débutant le 22 novembre 2014 à 15h chez Douceurs et Gourmandises à Vendenheim. Inscriptions





6 commentaires:

  1. Bravo elle est superbe, et merci pour le partage Florine!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci Rosalie pour tes magnifiques fils qui permettent de crocheter sans se ruiner!

      Supprimer
  2. Elle est magnifique. J'adore. Merci pour les explications.
    Bonne journée
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine! Si tu crochętes la tienne montre la moi!

      Supprimer
  3. Halo, je suis Helena Julio de l'Equateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. Le_Meridian Funding Investors m'apporte un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de prêt de 500.000.00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Equateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était bas mais avec la grâce de Dieu j'ai appris à connaître Le_Meridian alors j'ai décidé de faire une demande de prêt. avec Dieu qui le veut, elles m'accordent un prêt de 500,000.00 USD la demande de prêt que mes banques ici en Equateur a refusé, il est vraiment incroyable de faire affaire avec elles et mon entreprise va bien maintenant. Voici Le_Meridian Funding Investment Email/WhatsApp Contact si vous souhaitez demander un prêt à them.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact:+1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires