lundi 23 janvier 2012

Aimer les Dimanches...

Je n'y croyais plus. De galères de tissus, en manque de matériels de merceries j'avais abandonné tout espoir de finir mon voyage vers Paris sans y perdre la tête.
Après avoir du, bidouiller les largeurs (j'ai du commettre une erreur mais je ne trouve pas laquelle) de la jupe, superposer des tissus pour réussir à les assembler, ce soir j'ai fini mes 2 premières PARIS de C'est Dimanche. Et j'aime!
En fin la version Flanelle Violette (Mondial Tissus) et liberty (La Petite Emilienne) surtout. Parce que la rose option jersey moisi et tissus du marché style lainage Chanel dans tes rêves, merci bien. C'est la version trash the dress, parce que c'est un véritable carnage stylistique !
En revanche la deuxième version semble plus réussie.









Plus qu'à attendre de la passer à bibiche pour voir si la fête est complète!

 
La fête est complète! Bon je dois trouver un sous pull et des collants qui la mettront plus en valeur. Mais je suis contente une fois de plus des patrons C'EST DIMANCHE. Elle est un peu grande et lui ira longtemps (je pense que c'est du au fait que la taille soit "large" 2/4 ans c'est vague), mais malgré tout elle tombe bien.

Y a encore du Dimanche dans les tiroirs, des patrons japonnais aussi... je serais pas entrain de jouer à la blogueuse moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires