mardi 3 janvier 2012

Être très gâtée...

Peut être ai-je été très sage cette année? Ou bien (et ça me paraît plus crédible) ai-je un compagnon formidable?
Ce noël, j'ai découvert sous le sapin une superbe machine à coudre. Achetée dans le secret.
Tout les ans il se décarcasse pour m'offrir les plus beaux des présents, et une fois plus il a tapé dans le mille.
J'ai pu (enfin dira t elle!) restituer la SINGER chipée à ma mère, et mille merci maman, car c'est grâce à elles que j'ai pu découvrir les joies de la couture.

Alors je peux me la péter avec ma toute nouvelle et mienne BROTHER.

Pour fêter son arrivée, j'ai pu étrenner mon tout premier patron C'EST DIMANCHE... c'est formidable, c'est beau, c'est précis, c'est vraiment métable, c'est bluffant.
Je ferais rire plus d'une couturière chevronnée en avouant avoir passé une semaine à la coudre, je ferais frémir la moindre personne qui un jour à toucher une machine à coudre si je montrais certaine finition. Mais je suis fière. Fière de vous présenter ma BELTSY la magnifique.





Si fière, et sûre de moi avec ma nouvelle bête, que j'ai commander plusieurs patron C'EST DIMANCHE, ça promet encore de longues heures de découpe, mais le jeu en vaut la chandelle.

Belle et heureuse année 2012 à vous tous, qu'elle vous apporte le plus beau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires