mardi 3 janvier 2012

Avoir 2 ans...

A deux ans, on n'est plus tout à fait un bébé, mais pas vraiment encore une petite fille. On est entre deux. On attend de grandir encore un peu. On profite de pouvoir encore être porter des heures. On sent bien que le temps passe, que les choses ont changé. Mais on se rebelle, on fait des caprices pour gratter quelques jours de plus.
Mais on grandit quand même. On sait chantonner joyeux anniversaire. On s'entraîne à souffler les bougies. On devine ce qui se cache sous les papiers cadeaux.
Et le plus beau c'est qu'on s’émerveille toujours



Joyeux anniversaire ma biche d'amour. Tu fais battre mon coeur un peu plus fort chaque jour. Tu guides mes pas. Tu illumines nos vies des rayons de ta joie. Et je ne suis pas nostalgique de te voir grandir, non. J'ai tant de chance d'assister à ce miracle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires