mardi 31 juillet 2012

aimer la demoiselle...

J'ai une nouvelle obsession, la Minute d' Aime comme Marie. J'en ai cousu tellement que je n'ose plus les montrer. Il était temps de faire quelques choses.
J'ai donc passé commande du patron, M comme Mademoiselle.
Avant de le recevoir je fais un tour au magasin de tissus pour assortir une petite Minute à une jupette que je venais de coudre... les voici

 top Minute, jupette maison


 J'étais donc entrain de chercher un tissus pour ma nouvelle Minute, quand je tombe sur ce voile à petits flots si mignon. Je me dis que lorsque le patron serait là, je pourrais commencer à coudre de suite.
A peine rentré à la maison, ma boîte à lettres m'offrais cette surprise, le M comme Mademoiselle m'attendait.

Et le voilà




 Aucune difficulté, les explications sont limpides, les seules soucis que j'ai eu sont dus à mon tissus qui glisse et dont je n'ai pas l'habitude.





Cette tunique demande cela dit bien plus de concentration que la Minute, mais je vais tâcher de m'en coudre encore une ou 2...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires