mardi 24 juillet 2012

Profiter de la sieste...

Dur dur, en général à peine le temps de s'installer pour profiter de ce moment d'accalmie dans la folle journée d'une maman à temps plein et la biche est déjà réveillée... c'est le moment idéal pour tester un des nouveaux patrons qui stimulent la blogosphère, ceux de Aime comme Marie.
Avant de commander un des patrons papiers j'ai voulu tester le modèle téléchargeable M comme Minute.
Le slogan de ment pas, le plus long est de choisir les tissus. J'ai déniché les miens dans une mignonne boutique de mon village alsacien.





Résilles rouge et Jersey, bords zigzagué ...

Que demander de plus? Oh 2 ou 3 minutes pour faire encore gonfler ma garde robe

Edit !

Je deviens quelques peu addict aux MINUTES de M comme MARIE, alors plutôt que de multiplier les posts, je vais mettre dans ce message mes nouvelles minutes ;)

le 26/07




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires